Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature 'La Rabia Del Pueblo'

Aller en bas 
+5
Magi
Prahg
Djaylanii
Saulgoodman
Pileo
9 participants
AuteurMessage
Pileo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2016

Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:04

Bonjour,

je me présente, Pileo meneur de la guilde 'La Rabia Del Pueblo' depuis sa création le 25 février 2013 que j ai stopper il y as 1 ans et demi car je ne jouais plus et est reprit il y as environ 11 mois.

PRÉSENTATION :

Je suis actuellement meneur de l'alliance Gein qui m'a été céder par Tryde en juin 2015 car après avoir été membre de 2 ou 3 alliances, moi et mes guildeux nous sommes rendu compte que ceux-ci n'avait pas les même objectifs que nous et surtout était souvent composer de pas mal de personnes immatures.

Après avoir recruter quelques amis, nous étions capable de réunir 25 à 30 personnes en AvA et ont traçais notre chemin tranquillement, nos objectifs était seulement d'avoir quelques territoires important et ensuite de les défendre sans en vouloir trop.

Au bout de quelque mois, nous avions notre réputations, nous étions pas souvent attaquer et ont avait pas pas forcement le besoin ou l'envie d’aller capturer d'autre zones, pour occuper les membres d’alliances nous nous sommes remis au pvm, autant apprécier que l'ava dans ma guilde, ceci nous a permis de faire connaissance plus amplement avec les membres de notre alliances par l’intermédiaire de Discord (logiciel du genre Skype) lors de nos passages de donjons/succès etc.

A ce jour, nous faisons plus d'AvA car nous avons constater que les défenses percepteurs/prismes avec le temps ont fini par être composer a 80 % de membres de notre guilde, les guildes qui reste ne sont plus autant motiver et as 20 membres présent en AvA c'est une cause perdu.

Nous avons donc pris la décision de postuler chez LUNA.

POURQUOI LUNA ?

Nous vous avons choisi car vous êtes une jeune alliance très prometteuse composer de beaucoup de guildes contenant des personnes que nous connaissons (La dereckade, Death Is Inevitable, immortal soul, Shadow Of Spirit, Les tetons Flingueurs, Titans, Magi...), sa fait toujours plaisir de jouer avec des personnes que l'ont apprécie.

Nous pensons que votre alliances peut faire de grandes choses et ont voudrait y participer.

Qu'est ce que notre guilde pourrait vous apporter ?

Pour vous donnez des chiffres concret, notre guilde lvl 86 contient actuellement 96 membres :

  - une soixantaine de lvl 199/200 opti pvp,pvpm,pvm

 - une trentaine de mules et de nouvelles recrue de lvl 130 a 190

 - moyenne de 20 personnes connecté par jour
 
 - level moyen 190.

Nous sommes tous majeurs et d'ancien joueurs qui aime l'entraide qui n'est malheureusement plus aussi présente de nos jours sur Dofus.

Beaucoup de personnes possède également des métiers 200 et vous aideront volontiers.

Ont as aussi nos petits clowns qui savent mettre l'ambiance au sein d'une alliance tous en restant raisonnable.clown

Et pour finir, nous sommes prêt et très motiver pour participer a de gros AvA à vos coter.

Merci a vous d'avoir pris la peine de lire nôtres candidature, nous attendons votre réponse avec impatience.

Cordialement, Pileo.

P.S.1 : Le hobbit, un sacrer personnage ! Very Happy
P.S 2 : masami, aucune idée de se que sa veut dire désoler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djaylanii
BRAS DROIT
BRAS DROIT
Djaylanii


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32

Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:28

Je vois Diléo Flood H24 Achète Dofus pourpre / Emmeraude / Ocre etc , mais Jamais de Vulbis donc
Sa seras Pour car je me dit que tu es moins Riche que moi Very Happy
Tu n'es pas une menace pour moi :X
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
BRAS DROIT
BRAS DROIT



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2015

Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:13

Rien de négatif à votre sujet pour le moment , donc un POUR logique .
Revenir en haut Aller en bas
Magi
BRAS DROIT
BRAS DROIT
Magi


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2016

Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:23

C'est une guilde qu'on a vu grandir depuis ses débuts en plus d'avoir du potentiel en Ava ses membres sont super serviables et matures je vote Pour ( sans rancune Pileo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yelawolf

Yelawolf


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:37

Candidature bien rédigée, ensemble correct, je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:02

coucou Very Happy guilde stable et motivé pour pvp, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
punkawii
BRAS DROIT
BRAS DROIT
punkawii


Messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2016

Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:07

Bon je vous connais pas mais je donne comme même un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:38

Bonjour rien a dire Pour
Revenir en haut Aller en bas
wyrs*




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 27
Localisation : Casablanca

Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:39

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pileo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2016

Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:45

Merci a vous et a très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:58

j'ai eu un passé tumultueux avec toi pileo donc je me met en réserve pour le moment mais je ne serait pas contre ta venu . on a tous fais des erreurs après tout
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
MENEUR
MENEUR
Nin-Tox


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 31

Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:27

Candidature simple mais correcte, je vous donne mon POUR aussi même si vous avez déjà été accepté ! =)

RDV en canal A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'La Rabia Del Pueblo'    Candidature 'La Rabia Del Pueblo'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'La Rabia Del Pueblo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: