Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 YAMETE KUDASAI

Aller en bas 
+5
Pileo
Yelawolf
Saulgoodman
Benilox
skylyness34
9 participants
AuteurMessage
skylyness34
BRAS DROIT
BRAS DROIT



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016

YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:00

Bonjour, Bonsoir
     

          Je me présente, Skylyness Bras droit  de la guilde  'YAMETE KUDASAI ' depuis sa reprise en Mai 2015
          Je me permet de vous adresser cette candidature au Nom de notre meneur (Zeppelyn) qui travail a l'heure actuellement ,
          ainsi que de la part de tous nos membre.



I- Présentation d'une Guilde Nomade


    -tous dabors une rapide présentation de l’Élite de notre guilde
       
            Meneur:    Zepplyn iop   , jouer par Ander 20ans . tres actif en ava il posede une team avec Tyris
            Bras droit : Tylianos sacri , fabian 20 ans .  fan de succes ( il en veut toujours plus ^^ ) aime egalement les ava quand il y a du challenge
            Bras droit : Tyris eca , Jeremy 20 ans . adore le pvp , tres bon en forgemagie  également fan de succès
            Bras droit : Skylyness panda , Samy 20 ans toujours la en AVA  et tres actif en canal /a


     Chacune des personne sitée ci-dessus est un refferent de la guilde , chaqun de sais menbre peut etre amener a devenir meneur pour une raison quelconque
     toute les dessision majeur pour notre sont prise avec ces personne .



    - La guilde en elle même
        Notre nom atypique viens de la culture manga "javais poster un lien youtube d'une video sympatique  sais pas possible du coup je vous invite a taper YAMETE KUDASAI  sur youtube "  (Masami fais du bruit dans cette video baisser votre song :p)
       
        Notre guilde a connu plusieurs alliance ( Faint , Tio , Nrv, Back... et plus resament akuma)  
       
        Notre but a toujours etais de rester dans une alliance pour mais aucune de sais alliance n'a tennus la durée a notre grang regret    et on toute vite etais        .
        déserter.
       
        Au seins même de notre guilde nous somme solidaire entre nous et sauf oublie de ma part  nous avons aucun conflit interne , nous aimons nous charrier mais
        celas reste bonne enfant lol!  

        Nous aspirons également a nous agrandir nous somme 45 menbre actuelement  et voulons en avoir bien plus. sans pour autant se presipiter nous preferont      
        avancer a pas de Hobbit c'est un petit pas mais un pas sur geek



   -Nos membre
   
        Notre guilde et dans l'ensemble tres active que se sois en pvp , pvm  et Aimerais participer a des ava se qui est mort chez akuma actuellement

        l’ensemble de nos membre et quasiment 190 min notre lvl moyen et 188 tres autonome beaucoup sont la depuis fort longtemps.
       
       ceux sont des personne simple pas forcement les plus opti de lily mais les plus volontaire  sais grâce a eux si notre guilde est la et continue a avancer

       





II- pourquoi votre alliance

   
      pour commencer,
   
             - beaucoup de connaissance dans votre ceux qui pour nous et gage de fiabiliter
             - une activer constante et a toute heure  de votre alliance ceux qui correspond a nos attente
             - une ava importante au seins de votre alliance ceux que nous recherchons pour nos membre
            - un envie de changement ^^



Voila j'ai surement oublier plein de chose dans la présentation de la guilde ou dans nos raison de vous rejoindre je suis un peut fatiguer ^^ si vous avais des question des remarque constructive nous vous Écoutons  avec la plus grande attentions

ps : je m'excuse fais beaucoup de faute d’orthographe
                   
           

                                                                                                                                                     bonne nuit/journée PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:18

Salut, je suis plutôt pour vos membres sont de qualité même si vous n'êtes pas très nombreux cela pourra nous aider pour les defs perco/prisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benilox
MENEUR D'ALLIANCE
MENEUR D'ALLIANCE
Benilox


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2015

YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:53

je partage la même idée que nishi je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yelawolf

Yelawolf


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:57

Je partage également l'avis de mes collègues ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pileo




Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2016

YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:29

je suis également POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:28

en effet pas très nombreux mes de bonne qualité je suit POUR une mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
MENEUR
MENEUR
Nin-Tox


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 31

YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:36

" ps : je m'excuse fais beaucoup de faute d’orthographe " => En effet et certaines me piquent vraiment les yeux, faut essayer de se relire avant de poster ^^

Mis à part cela, la candidature est assez complète et toi au moins tu as fait une mise en page, ça nous donne envie de lire ta candidature =)

Bref, je ne vous connais pas vraiment mais je vous accorde mon POUR ! Et surtout continuez à être sélectif dans votre recrutement, ce n'est pas la quantité de membres qui compte mais la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Magi
BRAS DROIT
BRAS DROIT
Magi


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2016

YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:39

Pour les mêmes raisons que les autres je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
BRAS DROIT
BRAS DROIT



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2015

YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:52

Bonjour , avant toutes choses on va souligner l'orthographe aussi , pour ce qui est du reste c'est bien rédigée , vos membres , pour le peu que j'en connaisse , sont agréables .
Un POUR et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
✯✮ ✯ A R T A L Y A ✮✮ ✮
Admin
✯✮ ✯ A R T A L Y A ✮✮ ✮


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2015

YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:08

Majorité de POUR , Candidature accepté, /w Batisky ou Badro pour le recrutement.


Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacyoo.monfofo.net
Contenu sponsorisé





YAMETE KUDASAI  Empty
MessageSujet: Re: YAMETE KUDASAI    YAMETE KUDASAI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YAMETE KUDASAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: