Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Candidature -Coup d'Etat-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soufiane96




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2016

 Candidature -Coup d'Etat- Empty
MessageSujet: Candidature -Coup d'Etat-    Candidature -Coup d'Etat- Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:05

Réincarnation


Bonjour à tous, aujourd'hui je pose devant vous la candidature de notre guilde espérant être recru de votre part Smile
I-Présentation:

-Coup d'Etat- est  née le 18 aperirel 645, le moment que j'écris elle est level 91 avec 165 membre pour un niveau moyen de  185.Pour notre recrutement, on acceptait pas les joueurs multi -alliance avant mais pour le moment on fais des exceptions  pour 1 seule et 1 seule mule à tp et perco.
Le meneur et bd de la guilde font un ménage 24/24 pour kik tous les absents (+d'un mois sans excuse)  et ceux qui voudront faire des tenta d'arnaques ou autres (la guilde est très sévère vie a vie a cette catégorie).
Assez parler de la guilde comme support parlant un peu de ses noobs membres :p :
----Flower-mortelle (sram 200) meneur de la guilde.
----Psycho-brok (iop 200) BD et mérite plus que se Rang, c'est pour des gens comme lui qui faut créer un rang de ultime-protecteur vue le nombres de défence dont il participe.
----Obito-uchiha (eca 200) BD et un ancien meneur d'une guild NBS, c'est un saitama en version dofus, calme mais sa envoie du lourd every where.
----Wolverine (eca 200) BD et le dieu innovateur de la guilde :') (un PD quoi x) )
----Djanjawa(dada200)BD ;le genre de mec qui font le dj avant de voir la solution sur Youtube quoi x).
----Morganna (iop 200) rang:inconnu , l'ANBU de la guilde (l'interplole pour les Hobbit), j'ai peur d'en parler plus de lui :').
Les autres requins de la guilde (membres ne vas pas être suffisant) chaqu'un  vie son propre univers et chaqu'un mérite d'être un meneur d'une grande guilde mais ils sont mis sous le même toit pour arriver au bout du jeu ensemble <3.
Comme Masami nous a décris:"se sont la TSUNAMI-FAMILY en action "

II-Pourquoi Vous:

  On jumpe le pavé dont j’étais sensé décrire la force de cette alliance, ou bien la facilité de tp et le bonus d'xp. Je veux mettre un peu de l'éclat sur d'autre variantes, en premier lieu, étant donner un fan du pvp multi, aujourd'hui je voie mes idoles se font dépasser par quelques un de votre alli :/ on parle de punkawii qui prend la place de art-rose, batti qui prend la place de kaizo et j'en passe, en deuxième lieu, j'ai jamais apprécié une chose dominante, j'appréciai pas l'azote dans l'air, ni Madara dans Naruto, ni alliance dominante dans Dofus, on voulait même faire une révolte, j voulais vous dresser qu'avec ma guilde, on étais motiver on s'ai mis plusieurs fois à + de 15 personnes, mais dommage :'( on perdait à cause de notre niveau d'expérience en pvp qui est inférieur au votre, alors voila :') c'est ça nôtre vrai source de motivation,notre espoir qui vas arreter cette souffrance, on veux avoir une puissance equivalente a la votre, on veut vous gérer et on vas vous dépasser (ça me rappelle Roronoa Zoro quand il est allé chez Mihawk:') ).

III-Nos Objectifs:

Devenir les meilleurs et notre Objectif principale, pour on arrivé, faut accérire quelque petits points:remonter les teams  perco/prisme de notre guild (mouai vue que vous etes l alli dominante on trouve personne pour s entrainer), up la guilde pour devenire plus HL(150 pas trop de réve comme méme xd)et baiser se reveur etant donner la future generation des dofusiens <3.

Bonne soirée , esperons de positifes votes de votre part.

P.S: -Coup d'Etat-  un jour, et sa seras pour toujours 3:)
Revenir en haut Aller en bas
Gwoudodo
MENEUR
MENEUR



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2016

 Candidature -Coup d'Etat- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Coup d'Etat-    Candidature -Coup d'Etat- Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:45

Pour moi , c'est un CONTRE . Candidature / guilde qui ne m'emballe pas.
Pour moi, leur recrutement est fait " à l'arrache " , ce qui ramènerait rien de bon à notre Alliance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii
BRAS DROIT
BRAS DROIT
Djaylanii


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32

 Candidature -Coup d'Etat- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Coup d'Etat-    Candidature -Coup d'Etat- Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:03

Contre

Aucune Organisation , Recrutement a l'arrache comme l'a dis Mon Sbire
On recrute des guildes Stables , des Gens poser dans leur guildes
Avant d'être poser dans une alliance Comme la Notre .


Une guilde level 1 avec 20 membre aurais plus que chance

 Candidature -Coup d'Etat- Flow11

 Candidature -Coup d'Etat- 14666710

Pas besoin de précisez que c'est Inutile de retenter plus tard ? Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
✯✮ ✯ A R T A L Y A ✮✮ ✮
Admin
✯✮ ✯ A R T A L Y A ✮✮ ✮


Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2015

 Candidature -Coup d'Etat- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Coup d'Etat-    Candidature -Coup d'Etat- Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:25

SAlut,

Dsl mais votre guilde ne remplit pas les conditions générales de notre recrutement.
C O N T R E


Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacyoo.monfofo.net
Contenu sponsorisé





 Candidature -Coup d'Etat- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Coup d'Etat-    Candidature -Coup d'Etat- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Coup d'Etat-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: