Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde "Death Note"

Aller en bas 
+3
Saulgoodman
Prahg
AzOwE
7 participants
AuteurMessage
AzOwE




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:21

Bonjour à tous, voici donc la candidature de la guilde "Death Note" dans le but d’intégrer votre alliance.

Premièrement voici une petite présentation de la guilde en elle-même

Death Note a été crée le 28 Aperiel 2013, elle est actuellement niveau 59 (Mais celle-ci up vite) et compte environ 130 membres.
J'ai moi même créé la guilde il y a deux ans mais celle-ci n'a pris de l'importance uniquement il y a quelques mois.
Aujourd'hui la guilde est plus puissante qu'elle n'a jamais été et possède un grand nombre de membres actifs et soudés,
une très bonne ambiance règne dans notre canal de guilde et la plupart des membres sont dans une optique d'entraide
ce qui profite à tous. Nous sommes très actifs et la grande majorité de nos membres sont  des mono-compteurs, ce qui
nous permet d’être assez nombreux en AvA.


Deuxièmement une description de nos membres

La plupart de nos membres sont actifs grâce à des tries importants effectués parmi nos membres.
Nous comptons plusieurs membres très actifs et présents pour tout ce qui est AvA, attaques et défenses de percepteurs.
Une bonne partie de nos membres sont des THL assez optimisés qui sont capables de gérer leurs 1v1 mais nous avons aussi les autres,
qui eux peuvent prendre des maps ou temporiser des combats, mais tous ont une utilité.
Nous avons aussi quelques teams et quelques mules métiers pour pouvoir répondre au besoins de nos membres pour tout ce qui
est passages de DJ ou crafts.

Troisièmement et dernièrement, les raisons de cette candidature

Notre guilde est actuellement dans l'alliance "WiFi" et en est la guilde meneuse. Nous envisageons de rejoindre "LUNA" car "WiFi" est une petite alliance
et qu'il est impossible de faire de vraies AvA sur des zones utiles. Maintenant que "Death Note" est une assez grosse
guilde pour pouvoir rejoindre une alliance plus conséquente et aussi car je n'ai plus la motivation de gérer une alliance et que moi et mes membres
aimerions bien bénéficier des bonus apportés sur les zones. J'ai choisi LUNA car c'est une alliance avec beaucoup de potentiel bientôt (Ou déjà?)
en phase de rivaliser avec Orion qui monopolisait les zones intéressantes. LUNA a aussi une organisation pour les AvA grâce au forum ce qui m'a
beaucoup plu, j'ai aussi été attiré par le grand nombre de guildes importantes du serveur. Plusieurs des membres de ma guilde sont en relation amicales
avec des membres de votre alliance, ce qui m'incite encore plus à postuler ! J'ai aussi cru comprendre que grand nombre des "lunaciens" étaient fan
de Hobbit (Probablement à cause de leurs jolis pieds?) mais sachez que cette passion est partagée. On m'a aussi parlé de Masami mais,
mon ignorance du monde Japonais ne me permet pas de développer sur ce sujet. Le nombre important de farmeurs m'a aussi impressionné, notamment
durant l'apogée du Nidas ou encore "Djay" et sa team courir dans tout les donjons Razz

Je suis conscient que ma guilde n'est clairement pas une des plus puissante de votre alliance, mais la motivation est importante et, selon moi, une période
de test ne peut être que bénéfique, quel qu'en soit le résultat.
Je pense que tout y est, si certaines questions sont de rigueur, j'y répondrais avec joie.

Cordialement,
Azowe (Le pseudo du meneur est "Azoge")


Dernière édition par AzOwE le Mar 19 Jan - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:53

Salut ! pour moi sa sera un CONTRE pour plusieurs raison; recrutement a la "criée" qui est souvent fatale dans une Alli de notre ampleur, très peu de thl et une activités aux ava assez faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:57

d'accord avec Nishi de plus on ne remarque pas du tout votre alliance actuelle desolé donc un contre pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:57

bonjour ¨sa seras un pour


Dernière édition par Narutoo-Uzumakii le Mar 19 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AzOwE




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:59

Merci Nishi pour ta réponse, je respecte ton choix mais pour clarifier la situation:
-Le recrutement est fermé depuis plus d'un mois, pour éviter toutes les éventuelles taupes
-Un tri important a été effectué parmi les membres avec plus de 60 exclusions dans le but de ne garder que les membres les plus actifs
-Les AvA auparavant faites n'étaient que des AvA superficielles avec aucun intérêt à la clef, capturer des vraies zones
Revenir en haut Aller en bas
AzOwE




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:00

Darkdarkos, mon alliance actuelle est une alliance très ouverte dans le but de permettre la défense de percepteurs, ma guilde est la seule assez conséquente dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:01

faut quand même que tu te rende compte que le fait de rentrer dans luna te mettra dans les cibles d'orions
Revenir en haut Aller en bas
AzOwE




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:04

J'ai mis les deux mots en couleur pour qu'ils soient plus visibles
Revenir en haut Aller en bas
AzOwE




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:06

Darkdarckos, suite au AvA que j'ai pu voir, je sais que LUNA peut clairement rivaliser avec Orion, et pourquoi jouer si il n'y a aucune difficultés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:13

Moais je vois ce que les autres on a dure et je reviendrais peut être sur ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
BRAS DROIT
BRAS DROIT



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2015

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:40

Bonjour , j'ai un peu l'impression que le recrutement de ta guilde c'est fait à la va vite dans "l'ombre",
n'ayant jamais entendu parlé d'elle , la seule fois ou j'ai l'ai aperçu c'étais dans l'annuaire dut a votre fort nombre de membres à un moment donné .
Tu dis que ta guilde a été " nettoyé " , peut être est-ce le cas , je ne connais pas assez pour juger , mais si c'est réellement le cas , votre guilde a peut-être un avenir prometteur , donc mon VOTE n'est ni POUR ou CONTRE , mais je pense qu'une période d'essaie pourrais être envisagée , pour voir un peu plus si votre guilde tiens la route .


Cordialement , Prahg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djaylanii
BRAS DROIT
BRAS DROIT
Djaylanii


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:37

Yo pour le moment Sa Seras un NEUTRE , Regarde la page perso de ta guilde ,sa Défile sa Défile entre les Allez-retours , Met un peux d'ordre et Organise la mieux .
Reviens tenter Ta chance après . La tes chances sont très bas .
Revenir en haut Aller en bas
AzOwE




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:51

Saulgoodman, comme je l'ai précisé mon recrutement est fermé depuis plus d'un mois pour éviter ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:09

adri qui m'oublie x') comeneur d'ERA également mais bon c'est le passé .. pour moi je ne vois pas comment ta guilde pourrais changer la donne comme l'a précise adri un peu plus tôt orion on les tiens en ava . la grosse faiblesse reste la défense perco/ prisme . et en cela je ne sais pas si tu peux avec tes membres faire la différence . sinon je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Yelawolf

Yelawolf


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:28

Bonjour Azoge.

Ayant lu les précédents messages et ne connaissant pas ta Guilde, ni tes membres, je reste d'avis NEUTRE, mais je ne suis pas contre une période d'essai pour voir le potentiel de ta guilde.

Comme dit Djay, fais un tri dans tes membres car les taupes, c'est le pire.

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AzOwE




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:00

J'ai déjà trié avec plus de 40 exclusions à la clef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:32

Essaye de nous montrer votre potentiel, demain on a des ava qui sont marquée dans la rubrique, tu peut participer aux ava en tant que wifi. Apres oui je pensse qu'il faut que tu continu a faire le tri dans ta guilde, y'a beaucoup de bl, mieux vaut une guilde avec peu de membres mais actifs plutôt qu'une guilde avec 130 membres mais full inactif/bl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:29

a toutes l'alliance demain nous avons 3 ava contre ORION qui sont
caverne de fungus a 15h30 ,
crevasse perge-16h00 ,
roc de salbatroces-17h00 les voiçi
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
MENEUR
MENEUR
Nin-Tox


Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 31

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:45

Salut, ta candidature est pas mal mais pour moi tu as une guilde qui commence à voir le jour et je pense qu'elle n'est pas encore prête à rejoindre notre alliance car il y a encore trop de va et vient, trop de différence de lvl entre les membres .. => Ta guilde n'est pas assez mure, il faut vous constituer une bonne base soudée qui veut faire évoluer votre guilde et ensuite et seulement ensuite l'agrandir et pas avec n'importe qui !

Bref, je suis CONTRE pour le moment, commence par fermer votre recrutement, faire le ménage, former le cœur de la guilde et ensuite elle sera un atout majeur pour une alliance =)

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
AzOwE




Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:14

Comme je vais le répéter pour la 3ème fois, mon recrutement est fermé, les seuls personnes qui font des "va et vient" sont des mules.

Et pour les AvA d'aujourd'hui c'est impossible, je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
BRAS DROIT
BRAS DROIT
Magi


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2016

Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitimeVen 22 Jan - 4:45

Contre tout simplement parce qu on connait pas cette guilde sorray :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde "Death Note" Empty
MessageSujet: Re: Guilde "Death Note"   Guilde "Death Note" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde "Death Note"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Thug-Life
» Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"
» Demande d'intégration de la guilde Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: