Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guilde Thug-Life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yelawolf

Yelawolf


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:02

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous !  bounce

Je me présente, Yelawolf, meneur de la Guilde Thug-Life. Nous avons 46 membres et elle est Level 116.  sunny

Je vous fais part de ma candidature pour venir dans votre Alliance car l'Alliance Oto est en train de se dissoudre et il n'y a plus du tout d'activités dans celle-ci.

Je suis meneur de ma guilde depuis le début de sa création, c'est-à-dire il y a maintenant un peu plus de 3 ans.

Mes membres et moi avons une vie, comme chacun d'entre nous, donc je préfère vous en faire part dès maintenant, puisque je ne peux pas me permettre d'être connectés tous les jours, et bien sûr, mes membres aussi, donc je peux pas vous dire que nous sommes 'actifs' mais je fais mon maximum pour être présents tous les jours.

Nous sommes plutôt matures, mais déconneurs, notre tranche d'âge se situent entre 17 et 30, donc aucune gaminerie ne viendra vous embêter. J'ai quelques bras droits,  et ils sont dans ma guilde quasiment depuis le début de sa création, ils sont sympas, coopératifs. Comme je l'ai dis au dessus, ils ne sont pas connectés tous les jours, mais je pense qu'ils font leur maximum aussi.

Je suis plus pour le PvM, mais j'avou que l'AvA et le PvP commence à m'intéresser, donc je m'initie au fur et à mesure grâce à Médicament, qui vient tout juste d'atterir dans votre Alliance, alors je serai très content d'intégrer LUNA.

J'ai une Team de 9 comptes level 200, plus d'autres mules assez HL aussi. J'hésite à en créé d'autres, j'ai pensé au nom de Masami, qu'en pensez-vous ?

Mon personnage actuel est un Iop, j'etais nommé Seiryo avant, avec mon xélor, mais il était trop petit, comme un petit Hobbit, et je m'en suis lassé, donc j'ai créé un Iop sur le même compte, pour ceux qui me reconnaîtront plus avec mon Xélor Seiryo.

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature, et j'espère qu'elle vous aura plu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !  cheers

Bonne soirée à vous, et bonne continuation !  santa

Je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes !  afro


Dernière édition par Yelawolf le Mar 29 Déc - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:14




en effet tu la lus désolé je n'avais pas vu je change mon contre en POUR


Dernière édition par Narutoo-Uzumakii le Mar 29 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
BRAS DROIT
BRAS DROIT



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2015

Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:56

Parle nous plus de ta guilde en elle même , de ses activités , ses membres ,etc .
Ton post , décrit plutot ta team , non ta guilde , si elle est plutot active ou pas , en gros avec ta candidature on dirais plutôt que tu veux rejoindre une de nos guildes ! :' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:19

Bonjour, avis NEUTRE pour le moment, en attente d'une meilleur présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii
BRAS DROIT
BRAS DROIT
Djaylanii


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32

Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:45

sa seras un Pour pour ma part , Etant ancien d'OtO j'ai pu voir votre Motivation et votre actif en Def et Agro perco , et surtout en AvA , ce que l'on cherche Dans Luna quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:28

Je connais le meneur et quelques membres, ils ne peuvent qu'apporter un plus à l'alliance.
Il faudrait juste les initier au pvp/ava.

Je rejoins l'avis de pragh pour une période d'essai


Dernière édition par Medicament le Sam 2 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prahg
BRAS DROIT
BRAS DROIT



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2015

Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:20

Je ne suis pas contre une période d'essaie afin de pouvoir voir le potentiel de la guilde au AVA .
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
MENEUR
MENEUR



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2015

Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:23

Avis neutre même avis que les autre commentaire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:45

Votre candidature est acceptée pour une période d'essais,

/w baddro ou battisky pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Yelawolf

Yelawolf


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2015

Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:16

Merci à toutes et à tous, en espérant vous convaincre et satisfaire votre Alliance!

A toute sur le game ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Thug-Life Empty
MessageSujet: Re: Guilde Thug-Life   Guilde Thug-Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Thug-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde "Death Note"
» Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"
» Demande d'intégration de la guilde Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON] :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: