Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"

Aller en bas 
+3
Kit-Katte
Djaylanii
Empenage
7 participants
AuteurMessage
Empenage




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:36

Bonjour à vous tous membres de l'alliance Lunacy !

Je me permets vous écrire afin de postuler au sein de votre alliance, pour se faire je vais vous parler de nous dans différentes parties qui seront les suivantes :

. I - Qui sommes-nous ?
. II - Pourquoi vous avoir sollicité ?
. III - Nos atouts


I- Qui sommes-nous ?

Tout d'abord laisser moi me présenter, je suis Empenage (crâ niveau 200) bras droit de la guilde "Les déserteurs de Lily", j'ai 22 ans et je vie dans L'Est de la France .
J'ai commencé à jouer à dofus à partir de mes 14 ans, et puis il y'a 2 ans j'ai arrêté pour me consacrer à mes études en photographie.
Fraîchement sortie de mes études j'ai pu reprendre dofus, et redécouvrir les nombreux changements que l'on connaît tous à ce jour .

Parlons de la guilde et de sa composition :

La guilde est niveau 95 au jours d'aujourd'hui mais prends en générale 1 niveau par jour ces derniers temps. Elle à été créer le 07 /10 /2015 et dispose de 63 membres dont notre Meneur " Ohweednight" et ses mules ,du premier Bras-Droits "Feld-Spath" et ses mules . Le reste des guildeux sont des amis IRL ou rencontré dans le jeu .
Le niveau moyen des membre et 184 mais nous allons prochainement procéder à une modification de nos membres et j'en serais chargé étant donné que je suis comme qui dirait un DRH de guilde x) .
J'accorde une grande importance au relationnel, même si il se passe au sein d'un jeu vidéo, j'aime me connecter à dofus et avoir le plaisir de retrouver ma guilde ou mon alliance, d'avoir des sujets de conversation de tout types et de pouvoir décompresser de ma journée devant mon ordinateur .
Et c'est ce qui se passe chaque soir avec cette guilde, on est tout simplement en vocal tout les soirs, du moins Ohweednight, Feld-Spath & moi-même.
Au niveau des recrutements, nous avons comme politique de peu recruter mais de recruter des membres qui nous sembles intéressant et qui disposent des qualités que nous recherchons. C'est un recrutement qui peut se dire au "Feeling" et qui jusqu'à présent ne nous à pas causer de tords .


II - Pourquoi vous avoir sollicité ?

Lunacy semble être un choix à priori logique en terme de contrôle de territoire ou d’expansion, mais ce n'est pas une réel motivation que de vouloir intégré l'une des plus puissante alliance .
Ce qui fait que nous postulons aujourd'hui et le sérieux et l'esprit de conquête dont vous faites preuves. Nous recherchons surtout un sérieux et une bonne entente, des échanges constructifs, des événements et tout ce qui peu composer le jeu.
Actuellement chez NBS, nous nous rendons compte que nous faisons partit de l'ancienne génération de dofus, les échanges sont très loin d'être respectueux ou encore constructifs. De grand point de vue nous exclues de cette alliance  au niveau du gameplay ou des discussion de la vie quotidienne.

III- Nos Atouts !

Se vendre n'est pas une chose qui m'est naturel, alors je ne le ferais pas et veuillez m'excuser par avance. Mais je pense que notre principal atout est notre maturité, je vous rassure nous somme loin d'être des gens snobes ou coincé loin de là mais nous avons des membres tels que Feld-Spath qui nous apporte des connaissance sur le jeu et des conseils très précieux, notre meneur qui est très présent dans la guilde pour aider les plus bas Level ou encore tout simplement remplir son rôle de meneur
Nous sommes en perpétuelle recherche d'amélioration que se soit au niveau des stuffs, ou encore du gayme play .

Pour ne pas vous mentir, nous ne sommes pas porté sur le PVP, pour la simple et bonne raison que nous avons jamais pris le temps de crée une composition ou même d'y prendre une sorte de plaisir, mais en revanche à chaque AVA ou attaque de perco nous répondons présents ce qui est tout à fait normal quand on décide d'intégrer une alliance.
Nous sommes tous les jours connectés malgré nos vie professionnelle très différente les unes des autres.


Je pense qu'un jour notre guilde pourra porter la signification du prénom Masami si elle à la chance et la possibilité d'être un allié de Lunacy.
Et si je peut me permettre, en tant que DRH je trouve aproprié cette citation du Hobbit : " Si nous voulons réussir, nous devrons faire preuve de tact, de respect et d’une bonne dose de charme. C’est pourquoi vous devrez me laisser parler, moi ."


Merci d'avoir, pris le temps de lire notre candidature et nous attendons votre retour avec grande impatiente .
Empenage


Revenir en haut Aller en bas
Djaylanii
BRAS DROIT
BRAS DROIT
Djaylanii


Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32

Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:03

Tout d'abord , ta candidature me semble parfaite , tous les détails sont présent .
Ceci dit , nous recrutons des guildes assez Stable .



Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empen11

J'vois que tous le monde part de votre guilde a peut prêt Chaque jour .
Je te conseillerais de stabiliser avant ta guilde , et de Retenter une fois ceci Fait .
Revenir en haut Aller en bas
Empenage




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitimeVen 10 Juin - 6:01

Merci pour le compliment, il est vrai que j'y est mis un certain temps avant de la mettre en ligne .

Je comprends ta crainte concernent le mouvement de certain membres ceci étant un fait indiscutable mais si je puis me permettre ses en réel parti à cause de notre alliance actuelle , les membres switch entre les guildes de l'alliance pour une raison que je ne saurais expliquer ..
Je pense que le phénomène se stoppera une fois l'intégration d'une alliance sérieuse .


Merci de la réponse

Empenage
Revenir en haut Aller en bas
Kit-Katte




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2016

Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:27

Bonsoir,

Je suis Feld'Spath (l'homme au précieux conseils)

       Tout d'abord je tenais juste a préciser que les personnages qui ont quitté/rejoint la guilde
dans ce laps de temps très court sont les mules d'une seule et même personne et que elle a décidé de partir de son plein grés pour aller dans la guilde d'un de ses pote IRL 5 jours après qu'on l'ai recruté  lui et sa team 199il me semble.
   Il a cependant oublié de kick un de ses perso et s'est réinvité avec afin de se TP a un prisme puis s'est Re kick lui même (définitivement).

  Ensuite je comprends ton points de vue et je suppose que vous avez peur d'éventuelles taupes.
Sachez juste que nous sommes une guilde d'amis avec un noyau solide ( cela fait 2 ans que nous nous connaissons le meneur les autres BD et moi, nous étions d'abord dans une autre guilde créée par Ohweednight, la Team'O Brother. pour rejoindre NBS, en octobre il nous ont imposé de recréer ue nouvelle guilde ( elle était trop ancienne) , ce que nous avons fait.
  Et ce qui  atteste de la solidité du dit noyau, c'est que les mêmes membres (du noyau) qui étaient présent dans l'ancienne guilde sont resté dans l'actuelle.

  Enfin bref, malgré mes explications confuses, le verdict final sera votre, ce post était juste la pour vous rassurer concernant les mouvements de foules

  Bonne Journée/soirée/Week End en fonction de quand vous lirez ce message

  Feld'
Revenir en haut Aller en bas
cr-aneuse
BRAS DROIT
BRAS DROIT
cr-aneuse


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2015

Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:29

Bonsoir,

Une candidature détaillée et aussi bien construite que la votre, montre bien que vous êtes motivés.
En ce qui concerne les mouvements au sein de votre guilde, je crois qu'il n'y a rien a dire, nous avons tous eu des périodes identiques. (et une team qui s'en va, ça fait forcement du mouvement ^^ )

je donne donc un avis favorable à votre candidature

Shadowsiennement,
Revenir en haut Aller en bas
Benilox
MENEUR D'ALLIANCE
MENEUR D'ALLIANCE
Benilox


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2015

Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:59

Kit-Katte a écrit:

   Il a cependant oublié de kick un de ses perso et s'est réinvité avec afin de se TP a un prisme puis s'est Re kick lui même (définitivement).

  Feld'


Rien que pour sa je met contre,'' donner le droit d’inviter a tout les membres de guildes '' seul le meneur et les bras droit doivent l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Empenage




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2016

Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:45

Je comprends ta position Benilox, cependant c'est un changement qui peut se mettre en place sans aucun soucis dans le cas ou nous vous rejoignons .
J'approuve en tout cas l'idée et je pense parler également pour mon meneur et mon ami Bras-Droit .

De toute manière comme je l'ai dit dans la présentation, il va y avoir quelque modification des membres, je n'ai pas la prétention de dire que nous avons trouver le système idéal , pas encore ^^

Bonne journée à vous

Ps: Je serais à votre disposition dimanche dans la journée pour des questions ou autres .
Revenir en haut Aller en bas
Artouro
MENEUR
MENEUR



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2015

Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:40

Neutre trop de trucs a corriger pour le moment mieux vaut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Gwoudodo
MENEUR
MENEUR



Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:15

Comme Artouro : Neutre .. La candidature et la guilde ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"    Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde " Les déseteurs de Lily"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Thug-Life
» Guilde "Death Note"
» Demande d'intégration de la guilde Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement [ON] :: Candidatures refusées-
Sauter vers: